T310/T330

Le laser de nivellement T330 rend même les tâches de mesure les plus difficiles faciles à exécuter. Un émetteur laser fonctionne comme un encodeur : un détecteur mesure la position du rayon. C’est tout!

 

StatusPro- Laser de nivellement T330

Ces quelques caractéristiques combinant la précision,l’auto-nivellement et le détecteur intelligent, fais de ce produit qu’il soit entièrement unique sur le marché. Ces fonctionnalités fournissent des avantages étonnants de rentabilité en mesurant la planéité et la rectitude ainsi que toutes ses sous-disciplines. La précision respecte toutes les exigences d’ingénieurs travaillant à l’installation, l’ajustement et le raccord dont les machines pourraient avoir besoin. La combinaison innovante de composantes de pointe rend facile à réaliser l’alignement et le nivellement de façon rapide et simple, mais précise. Ça se fait tout seul.

Une vérification de votre part n’est pas requise. Le rayon laser tourne, et automatiquement crée un niveau de mesure de nivellement d’une précision de 0.025 mm/m. Les valeurs de mesure sont alors enregistrées avec le récepteur et elles sont sauvegardées. Les résultats sont affichés immédiatement.

L’émetteur balaie (scan) et génère automatiquement un laser en aplat à au moins 0.02 mm/m de niveau pendant que vous marchez autour pour la collecte des valeurs de mesure avec le récepteur de poche. Le résultat s’affiche instantanément. Le laser en aplat peut être mis à niveau ou d’aplomb, ou encore être verrouillé à des références spécifiques. Le récepteur intelligent communique avec l’émetteur par l’intermédiaire de l’IR ou du câble, maintenant ainsi la position plane du laser. Ce qui est utile lorsque vous effectuez un alignement ou une prise de mesure sur des objets en mouvement; par exemple à bord d’un navire, ou au sommet d’une grue portuaire. L’émetteur est également muni d’un rayon perpendiculaire au laser en aplat généré, pour le mesurage et l’alignement.

Le système de mesure se compose dans sa configuration de base d’un émetteur et d’un récepteur laser. Toutefois, il est possible de prendre des mesures simultanément avec plusieurs récepteurs; par exemple : pour gagner du temps ou dans des situations de prise de mesure délicate. Le récepteur correspond de manière optimale avec l’unité d’affichage le DU-310/330 pour les mesures de rectitude et de planéité avec une compatibilité totale pour la réception et l’enregistrement des valeurs de mesure. Le système est disponible avec une résolution de 0.02 mm/m à 0.001 mm/m, la communication infrarouge est facultative.

StatusPro- Laser de nivellement T310-T330